AQUASSURANCE
Les piscines rendues faciles.
Montréal, Québec
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SERVICES D'OUVERTURE DE PISCINE EXPERTS
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LA COMBINAISON DE
SERVICES ET D'INSTALLATIONS TOUT INCLUS
AVEC UNE
VALEUR ET UN DEGRÉ DE QUALITÉ EXCEPTIONNELS
UNE ENTREPRISE ENREGISTRÉE ET ASSURÉE
Nous avons confiance en nos compétences, mais nous comprenons tout de même les risques associés avec notre industrie et notre type d'entreprise, autant pour nous que pour nos clients.
C'est pourquoi notre société en nom collectif est enregistrée auprès du Registraire des entreprises du Québec depuis mars 2022 et détient une police d'assurance entreprise de premier choix provenant d'un établissement reconnu.
UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE ET QUALIFIÉE
Chez Aquassurance, nous sommes fiers d'avoir des techniciens chevronnés et formés en tant qu'opérateurs de piscine et de spa certifiés (CPO). Cette formation de premier choix à l'international pour tout professionnel du domaine des piscines et des spas rajoute une valeur incontestable aux capacité de nos travailleurs, peu importe leur niveau d'expertise.
Notre équipe est guidée par au-dessus de 5 ans d'expérience en industrie et nous priorisons des mesures d'entraînement et d'évaluation récurrentes qui permettent une éducation constante sur nos services et les dernières tendances du marché.
LA CERTIFICATION CPO
La certification CPO (Certified Pool and Spa Operator) est une formation reconnue universellement à travers l'industrie aquatique et qui est sanctionnée par l'organisation Pool and Hot Tub Alliance (précédemment nommée National Swimming Pool Foundation).
Sa réalisation démontre, entre autres, une capacité à opérer, entretenir, réparer et rénover des piscines et des spas de manière sécuritaire, efficace et professionnelle, autant dans un contexte résidentiel que commercial.
PLUS DE CINQ ANS D'EXPÉRIENCE EN INDUSTRIE
Nos techniciens, forts de plusieurs années d'expérience et de connaissances approfondies des systèmes résidentiels et commerciaux, sont prêts à gérer tout problème, que ce soit directement ou indirectement.
Les compétences des membres de notre équipe sont basées sur une combinaison d'expérience pratique sur le terrain, de formations reconnues qui sont propres à l'industrie, de conseils de professionnels accomplis dans le domaine des piscines et des spas et d'instances de recherches théoriques exhaustives.
NOS SYSTÈMES DE FORMATION INTERNES
Nos techniciens participent régulièrement à des examens de vérification des aptitudes, à des programmes de formation variés et sont fortement encouragés à assumer davantage de responsabilités à mesure qu'ils acquièrent de l'expérience au sein de l'organisation, afin d'enrichir leurs connaissances et d'améliorer leur potentiel de rémunération.
UNE GAMME DE SERVICES PROFESSIONNELS ET PERSONNALISABLES
Nous offrons une grande variété de services de piscine et de spa conçue pour répondre à l'ensemble des besoins de nos clients, peu importe leur nature, soit directement ou indirectement.
Qu'il s'agisse d'un service de petite ou de grande envergure, toutes les offres de service présentées par notre entreprise sont adaptables et flexibles. Nous croyons que tout propriétaire de piscine et de spa devrait avoir accès à des services professionnels qui comblent leurs exigences à la lettre, sans exception.
Nos services d'ouverture, de fermeture et d'entretien régulier de piscine et de spa sont disponibles sous la forme de plusieurs forfaits de service uniques afin de mieux adresser les critères distincts de chaque système et de chaque client.
QUALITÉ ET ACCESIBILITÉ
Nous croyons que chaque propriétaire de piscine et de spa mérite un accès simple et sans tracas aux services spécialisés nécessaires pour profiter pleinement de leur installation, année après année, surtout compte tenu de l'importance de l'investissement financier lié aux infrastructures aquatiques et de la courte durée des étés québécois.
Chez Aquassurance, rendre nos services accessibles va au-delà de répondre aux besoins primaires de nos clients. Cela implique le traitement des besoins secondaires également, ce qui exige la solution la plus économique, fiable, professionnelle et sécuritaire pour chaque demande.
Lorsque vous confiez votre projet à un membre de notre équipe, vous pouvez être certain que votre satisfaction guide chacune des étapes du processus.
UN SERVICE À LA CLIENTÈLE INÉGALÉ
La dernière chose qu'il vous faut lorsque vous désirer profiter de votre piscine ou de votre spa pendant votre temps libre limité est un fournisseur de services impossible à rejoindre et incapable de vous servir lorsque c'est nécessaire.
Notre département de service à la clientèle combine la possibilité d'utiliser une multitude de moyens de communication, des délais de réponse réduits et des représentants qualifiés pour adresser vos demandes aussi rapidement et efficacement que possible.
L'IMPORTANCE DE LA COMMUNICATION
L'un des plus flagrants problèmes en lien avec les entreprises de services aux consommateurs est que la grande majorité de ces dernières n'ont pas un système de service à la clientèle à la hauteur du volume de leur clientèle, ce qui contribue à une accumulation d'opportunités manquées, malgré la présence de produits et de services de qualité.
Chez Aquassurance, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et cela commence avec une capacité à fournir un service à la clientèle exceptionnel de manière prévisible. En tant que client, vous pouvez à tout moment nous contacter par appel téléphonique, message SMS, courriel et formulaire de demande de service. Peu importe la méthode choisie, un représentant d'expérience communiquera avec vous suite à un délai maximal de 48 heures pour confirmer les détails de votre requête et assurer l'identification d'un plan d'action approprié.
UNE PLATEFORME DE RÉSERVATION EN LIGNE 24H/24 QUI VOUS GAGNE DU TEMPS
Vos journées sont déjà assez remplies et nous savons que votre temps est précieux.
Notre plateforme de réservation en ligne pour les services de fermeture de piscine et de spa est conçue pour vous aider à vous concentrer davantage sur ce qui compte vraiment, en vous évitant un excès d'appels téléphoniques et de délais.
UNE MANIÈRE PLUS FACILE DE PRENDRE UN RENDEZ-VOUS
Notre système de réservation en ligne vous permet de sélectionner le forfait de fermeture de piscine ou de spa qui vous convient le mieux, choisir la date du service et considérer les coûts qui y sont associés à partir du confort de votre appareil, n'importe quand et n'importe où.
Bien que nous offrions des moyens plus traditionnels d'obtenir des prix et d'autres détails concernant votre requête, notre système de réservation en ligne permet de réduire la durée de la phase pré-vente du service, en limitant les échanges téléphoniques et les délais survenant avant la résolution ultime de votre situation.
L'ensemble de nos forfaits offrent également la possibilité de personnaliser votre service de fermeture selon vos besoins particuliers. Que ce soit l'ajout de visites d'entretien ou de nettoyage, la réparation ou l'installation d'équipement, la fourniture de produits chimiques de qualité ou le lavage à pression de vos surfaces extérieures, notre équipe prendra plaisir à satisfaire votre demande.
UN SYSTÈME D'ÉCHANGE D'AVIS SYMBIOTIQUE
Vos commentaires sont essentiels à la croissance et au succès de notre organisation, ce qui explique pourquoi nous vous encourageons continuellement à partager votre perception de la qualité de nos services, qu'elle soit positive ou négative.Autant vos critiques que vos compliments sont indispensables pour optimiser la satisfaction de nos clients et l'amélioration continue de nos méthodes.Dans le but de consolider notre engagement envers l'excellence, notre Programme de Récompenses aux Références offre des récompenses monétaires pour les recommandations de bouche-à-oreille. Nous croyons que ceux et celles qui désirent promouvoir nos services et soutenir notre entreprise méritent une récompense appropriée.Que ce soit pour nous faire connaître votre satisfaction ou votre mécontentement, deux possibilités existent en ce qui concerne la transmission efficace de vos commentaires à notre équipe.
La méthode que nous recommandons, particulièrement lorsqu'il est question d'une situation que vous jugez frustrante, consiste à remplir et soumettre notre formulaire de satisfaction du client, car cela permet une intervention rapide et individualisée de la part de notre entreprise en raison des hauts niveaux de personnalisation et de surveillance associés avec ce système.
Le moyen secondaire de nous faire parvenir votre opinion implique la publication d'un avis sur Google. Bien évidemment, il s'agit d'une action que nous apprécions particulièrement lorsqu'il est question d'un commentaire favorable envers notre entreprise, mais nous supportons tout de même la liberté d'expression de tout client qui préfère nous critiquer publiquement. Peu importe la nature de l'opinion partagée, l'obtention de tels détails nous permet de mieux connaître notre clientèle et d'apprendre à la servir de la meilleure manière possible.
Pour chaque référence aboutissant à un contrat d'ouverture ou de fermeture et une fois que le contrat est payé par le client référé, le client ayant procuré la référence obtiendra un rabais de $25 lors du prochain service.
Il n'y a pas de limite concernant le nombre de références qu'un seul client peut fournir. Ainsi, un client peut obtenir une quantité illimitée de rabais de $25 + taxes tant et aussi longtemps que la référence donnée répond aux critères mentionnés. Certaines conditions peuvent s'appliquer.
COMMENT PROFITER DU RABAIS
Il est important de noter qu'un rabais éligible sera appliqué seulement si le client en question signale son désir de bénéficier du rabais à l'entreprise.
Si aucun signalement n'est effectué, aucun rabais ne sera appliqué.
Cependant, tant qu'il est possible de confirmer l'origine et la validité d'un rabais éligible, ce dernier peut être appliqué à n'importe quel service éligible effectué lors de la même année que celle de la référence liée au rabais.
LE BUT DU PROGRAMME
Sans notre clientèle, notre entreprise n'existerait pas. C'est pour cette raison que nous accordons énormément d'importance à rendre le processus de référencement aussi facile et récompensant que possible pour tous ceux et celles qui choisissent de nous supporter.Nous espérons que ce programme et la reconnaissance que nous exprimons rendent évident le niveau d'appréciation que nous éprouvons envers de tels gestes, et que vous serez encouragé à continuer de promouvoir nos services à l'avenir.QUELQUES AVIS LAISSÉS PAR NOS CLIENTS SUR GOOGLE ET FACEBOOK
« Excellent service. »
Annette D.-B.
« Excellent service fiable d'une jeune équipe pleine d'énergie avec de l'expérience et des connaissances pratiques. »
Johanna W.
« Le service est fantastique et le service à la clientèle est exceptionnel. »
Jonathan B.
« L'équipe Aquassurance est superbe! »
Amine B. A.
« Je ne peux pas les recommander plus fortement. »
Anibal J.
« Excellent service et je les recommanderais sans hésiter. »
Dan P.
« Ce sont les meilleurs du secteur et je les recommande fortement! »
Sindy C.
« La communication était excellente et la qualité était comme prévue. »
Russell T.
« Ils étaient justes et m'ont gardé à jour tout au long du processus. »
Gabriel D. G.
« Très expérimentés et accommodants! »
Roy M.
« Ils ont fait un excellent travail! »
Cuixin F.
« Excellent service et communication. A+. »
Richard M.
« Superbe équipe professionnelle. »
Dave W.
« Excellent service! »
Enrique L.
« Très bon service. »
Victor J.
« Travail de qualité. Super. »
Jean L.